PARTAGER


Les représentations américaines dans le pays ont annoncé, vendredi 23 octobre, la suspension des services de visa pour des raisons de sécurité. Il y aurait, en effet, un risque d’attaque terroriste contre des ressortissants étrangers en Turquie.

 L’ambassade des Etats-Unis a exhorté les ressortissants américains à faire preuve de vigilance accrue dans les endroits où des Américains ou des étrangers pourraient se rassembler, y compris dans les tours de bureaux et les centres commerciaux.

« La mission américaine en Turquie a reçu des informations crédibles de potentielles attaques terroristes ou enlèvements visant les ressortissants américains et d’autres nationalités à Istanbul, y compris contre le consulat américain, ainsi que dans d’autres endroits en Turquie », a indiqué l’ambassade des Etats-Unis à Ankara.

Les services aux citoyens américains ont également été suspendus dans les cinq représentations américaines en Turquie, notamment l’ambassade à Ankara et le consulat général à Istanbul, selon la même source.





Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici