PARTAGER

La Fédération tunisienne de football (FTF) a démenti, mardi soir, l’information qui circule concernant une descente de la brigade de lutte contre l’évasion fiscale au siège de la fédération ayant rapport avec un contrat de sponsoring.

La FTF affirme, dans un communiqué publié sur sa page officielle facebook, que « l’information est dénuée de tout fondement et que la diffusion de cette rumeur fait partie d’une campagne de diffamation menée depuis quelques temps par des parties pour servir un agenda bien connu ».

La Fédération a d’autre part dénoncé « ces actes répétés », rappelant que « ces parties avaient précédemment démenti l’information relative à la correspondance de la Fédération internationale de football adressée à la FTF concernant l’indépendance du travail des fédérations et les sanctions qu’elles encourent en cas de non-respect de ce principe de base…Des mensonges qui ont poussé la fédération à intervenir pour informer l’opinion publique, preuves à l’appui ».

« Au moment où notre pays a besoin de conjuguer les efforts dans tous les secteurs, la Fédération tunisienne de football se trouve une fois de plus obligée de répondre aux fausses allégations derrière lesquelles se trouvent des personnes spécialisées dans la diffusion des mensonges et des rumeurs », ajoute la FTF.

Le député Yassine Ayari, rappelle-t-on, avait publié, ce matin, sur sa page facebook, que « la Brigade de lutte contre l’évasion fiscale avait fait une descente au siège de la FTF, pour vérifier les factures et les contrats et entamer une opération d’investigation approfondie ».

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici