PARTAGER


Le comité de défense du Croissant Sportif de la Chebba a déposé, lundi, un recours devant le Tribunal administratif (TA) pour réclamer l’annulation de la décision de la Fédération tunisienne de football (FTF) en date du 17 octobre 2020, stipulant « la suspension des activités du club et son interdiction de participer à toutes les compétitions organisées par la fédération pour la saison 2020-2021 ».

Le club entend, en outre, contester la décision de la Fédération d’organiser un mini-championnat (barrages réunissant les équipes classées 13 et 14ème de la saison 2019-2020 et les deux équipes classées deuxièmes des barrages de la Ligue 2 pour remplacer le CS Chebba).
Le comité de défense, composé entre autres de MM. Mondher Belhaj Ali et Ahmed Soueb a déposé, par la même occasion, une demande d’ajournement de la mise en œuvre de la décision fédérale, objet de recours, sur la base des dispositions de l’article 40 de la loi administrative, en attendant l’examen (dans un délais d’un mois) du recours du CS Chebba.
 





Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici